Handball

Handball : la grande annonce du Barça pour Timothey N’Guessan !

Bonne nouvelle pour Timothey N'Guessan et le FC Barcelone. L'international français et le club catalan ont officialisé la prolongation de l'arrière gauche jusqu'en 2027.

Timothey N'Guessan poursuit l'aventure catalane pour les 3 prochaines saisons. L'arrière de 31 ans a prolongé son contrat ce lundi avec le FC Barcelone. Champions d'Espagne pour la 7ᵉ fois de carrière le Français collectionne les trophées avec le club catalan. Bilan 43 titres en 11 saisons avec le FC Barcelone.

“Le FC Barcelone et Timothey N'Guessan sont parvenus à un accord pour renouveler le contrat du latéral gauche, qui expire à l'été 2025 jusqu'au 30 juin 2027. La cérémonie de signature a eu lieu dans les bureaux de Spotify Camp Nou, en présence du président, Joan Laporta, et des principaux responsables du handball blaugrana,” explique le club dans un communiqué.

Barcelone intouchable en Espagne

Cette saison encore, le FC Barcelone a assouvi sa nette domination dans le championnat. 31e titre acquis cette saison dans l'histoire du club. Les Catalans n'ont plus lâché la première place du championnat depuis 2011. Plus de 40 buts de moyenne par match et un seul match nul pour que des victoires. Après les bons résultats le club a officialisé plusieurs autres prolongations en plus de Timothey N'Guessan :

“Le renouvellement du troisième capitaine blaugrana est le quatrième de la saison, après les prolongations de contrat de Luis Frade et de Petar et Djordje Cikusa. L'entraîneur du Barça, Carlos Ortega, a également renouvelé son contrat jusqu'en 2026,” conclut le communiqué du club publié sur les réseaux sociaux.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut