En équipe

Handball : on connait désormais le dernier carré de la Ligue des champions

Le tirage au sort de cette édition 2021 de la Ligue des champions a eu lieu ce mardi et a rendu son verdict. Maintenant que le champion en titre n’est plus, qui sera couronné meilleure équipe de handball européenne cette saison ?

Paris écope des danois d’Aalborg

Alors que le PSG va disputer le cinquième Final Four de son histoire, les joueurs danois vont découvrir les sensations du dernier carré. Aalborg, qui s’est défait des Allemands de Flensbourg, va devoir se défaire des Parisiens, tombeurs du champion en titre, Kiel (34-28).

Les joueurs de Raúl González, forts de ce succès retentissant, vont tenter d’aller décrocher leur première Ligue des champions.

Nantes affrontera le géant barcelonais

En revanche, les choses s’annoncent plus corsées pour le “H”. Tombeurs du grand Veszprém en quarts de finale, les Nantais sont capables de grandes choses et ont les capacités de faire tomber les Catalans.

De plus lors des phases de poules, les deux équipes s’étaient déjà affrontées et la victoire fut, certes catalane, mais surtout compliquée (30-29).

Rendez-vous donc le 12 juin prochain pour les demi-finales et le 13 juin pour le match pour la 3e place ainsi que la finale de la Ligue des champions.

Crédit photo en une : eurosport.fr

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire