On en parle aussi...

Inauguration d’une piste pour les trotteurs en compagnie de Miss France 2021

Miss france à Gournay

L'inauguration de la nouvelle piste de  l'hippodrome de Gournay-en-Bray avait lieu ce dimanche 11 juillet 2021. La Normande et Miss France 2021, Amandine Petit, honorait l'hippodrome du Mont-Louvet de sa présence.

 

Miss France à Gournay-en Bray

  Miss France à Gournay-en-Bray :  En attendant la finale de l'euro, les turfistes avaient rendez-vous ce dimanche après-midi avec les trotteurs sur l'hippodrome de Gournay-en-Bray. Les dirigeants avaient mis les petits plats dans les grands. Spectacle équestre, mini-concert, et… la présence de Miss France 2021.

Coté sportif, il faut dire que le programme était plutôt maigre en qualité. Cependant quelques trotteurs ont fait belle impression. On peut les inscrire sur nos carnnets et les suivre sur les pistes de nos petits hippodromes de vacances.

 

Quelques trotteurs à suivre.

Génial Boy sous les couleurs d'Yves Dreux n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires, dont un dénommé, Gaz Oil, cheval difficile mais qui possède un peu de classe. Great Gangster pourrait bien trouver sa course à Cabourg cet été.

 

Dans la deuxième épreuve, Hacienda de Lou volait lors de son heat d'échauffement. Malheureusement pour son entourage, la pouliche s'est enlevée peu après l'entrée de la ligne droite. Remise in extrémis… cette fille de Niky a gardé le premier accessit après enquête des commissaires. Encore très “bébé” cette belle pouliche va progresser rapidement.

 

Intense des Vaux s'est baladée dans le prix De Ernemont La Villette devançant Idylle de Cahot auteur d'un violent effort à huit cents mètres de l'arrivée.

 

Miss France à Gournay-en Bray

Enfin dans le prix de Molagnes, Gospel D'Ariane ( à la corde) seul concurrent à rendre 25 mètres n'a éta battu que de peu par Ganador de l'Auni. Il va en faire “une” bientôt celui-là.

Un grand bravo aux dirigeants de Gournay-en – Bray qui montrent ce qu'il faut faire afin d'amener du public sur les hippodromes.

 

 

 

 

Dernières publications

En haut