INTERVIEW WWE – Charlotte Flair : « Il était nécessaire d’élever mon niveau »

0
Ligue 1

Désormais championne de NXT depuis Wrestlemania 36, Charlotte Flair s’apprête à défendre son titre dimanche soir dans un Triple Threat Match lors de NXT TakeOver : In Your House face à Rhea Ripley et Io Shirai. Elle s’est confiée ce jeudi à l’occasion d’une conférence téléphonique sur son plus beau souvenir à NXT, son match de rêve mais aussi sur son adaptation suite à la pandémie du CO-VID 19. Interview.

Charlotte, vous êtes désormais de retour à NXT. Quel est votre plus beau souvenir au sein de la branche jaune? 

Si je n’avais pas eu l’opportunité pour le titre lors du premier NXT TakeOver contre Natalya, je ne serais pas à ce niveau aujourd’hui. Ce match m’a tout simplement placé en tant que prétendante sérieuse au roster féminin de la WWE. De plus, ce combat m’a permis de démontrer que je n’étais pas seulement la fille de Ric Flair, mais aussi une lutteuse capable de décrocher des titres.

Dernièrement, vous avez fait équipe avec Chelsea Green et affronté Liv Morgan, le tout à huis-clos en raison de la crise sanitaire actuelle. Quelle est votre source de motivation principale ?

Étant à la fois présente dans les trois shows hebdomadaires (Raw, Smackdown et NXT), je me devais de relever ce challenge qui était de lutter dans une salle vide. Il était nécessaire d’élever mon niveau, que ce soit au micro ou lors des combats. Les circonstances ont été ma principale source de motivation pour m’améliorer constamment. Dès que j’ai su que j’affronterai Rhea à huis-clos lors de WrestleMania pour le titre de NXT, j’ai doublé ma motivation afin d’offrir un bon spectacle aux fans.

Comment comparez-vous le roster féminin actuel de NXT à celui de vos débuts en 2012 ? 

Tout a évolué ! Désormais, les lutteuses ont un roster bien établi avec une très grande profondeur au sein de la branche. Les deux éléments liés à cette visibilité croissante sont les PPV TakeOver ainsi que les LiveEvents très fréquents, avec plusieurs shows par semaine. Nous nous sommes battues pour en arriver là, et cela a fonctionné.

L’été dernier lors de Summerslam, vous avez eu la possibilité d’affronter Trish Stratus fraichement sortie de sa retraite pour votre match. Si vous aviez la possibilité de faire face à une autre lutteuse retraitée, qui choisiriez-vous ? 

Sans aucun doute Beth Phoenix ! Elle a tout simplement été une vraie source d’inspiration pour moi lorsque je regardais la WWE à la télé. L’année dernière, elle a effectué un court retour au sein de la fédération et malheureusement on n’a pas pu avoir un combat ensemble. Cela représenterait une véritable affiche de rêve pour moi.

Retrouvez NXT TakeOver : In Your House sur le WWE Network en direct du Full Sail University dans la nuit de dimanche à lundi à 1h du matin. Vous pourrez également trouver nos pronostics ce samedi sur la chaîne youtube du site, ainsi que la review du show lundi.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here