Tennis

Jabeur – Bai (Wimbledon 2023 – 2e Tour)

Quelques jours après un premier tour maîtrisé face à la Polonaise Magdalena Frech, Ons Jabeur s'apprête à affronter Zhuoxuan Bai à Wimbledon. La Chinoise, quant à elle, s'est défaite de la Belge Bonaventure avec la manière. Pour ce second tour de tournoi, les deux joueuses vont s'affronter pour la première fois de leur histoire. En attendant que la pluie londonienne se calme, voici une rapide présentation de la rencontre entre Jabeur et Bai.

Ons Jabeur – Zhuoxuan Bai : un baptême du feu réussi pour la chinoise

À 21 ans, Zhuoxuan Bai dispute à Wimbledon son premier tableau final de Grand Chelem. Par conséquent, même si le match n'a pas encore démarré, on peut d'ores et déjà dire que sa quinzaine londonienne est réussie. Une quinzaine à laquelle il faut rajouter une semaine supplémentaire de qualifications dont elle s'est extraite avec brio. En affrontant la 6e mondiale Ons Jabeur, Bai a l'occasion d'emmagasiner encore un peu d'expérience sur son aventure britannique. De son côté, la Tunisienne a fait le travail sans forcer contre M.Frech et a pour objectif de réitérer sa performance face à la 191e mondiale. Pour prendre sa revanche de l'an passé en finale de Wimbledon, Jabeur devra se débarrasser de son adversaire surprise.

Dans le monde professionnel, il n'y a pas de place pour les cadeaux. La bonne nouvelle c'est que Ons Jabeur peut encore hausser son niveau de jeu par rapport à son match d'ouverture. Une nouvelle pas si bonne que cela si l'on se met à la place de Bai qui fera tout son possible pour prolonger son séjour à Londres.

À lire aussi : Wimbledon 2023 : un Français va mettre un terme à sa carrière !

WIMBLEDON DIRECT : OÙ ET QUAND REGARDER Ons Jabeur – Zhuoxuan Bai EN STREAMING ?

Cette opposition entre Ons Jabeur et Zhuoxuan Bai sera à l'affiche du deuxième tour du tableau dames de ce Wimbledon 2023. À partir de 19 h si la pluie londonienne le veut bien, beIN Sports diffusera ce match comme tous les autres durant la quinzaine, que ce soit chez les messieurs ou chez les dames.

Regarder sur beIN Sports >

QUELLES CHAÎNES DIFFUSENT LE TOURNOI DE WIMBLEDON 2023 EN DIRECT ?

Comme l'ensemble du tournoi cette année, le deuxième tour de ce Wimbledon 2023 sera à suivre intégralement sur les antennes de beIN Sports. Avec une couverture optimale grâce aux canaux principaux, mais également à l'aide des chaînes du bouquet MAX, beIN Sports propose un suivi idéal de la compétition durant les deux semaines.

Chaine
Diffusion
Regarder

Logo Prime video

Diffusion de toutes les night sessions et de tous les matchs à partir des 1/2 finales

Logo France TV

Diffusion de tous les matchs sauf les night sessions

Logo Betclic

Diffusion du tournoi dans son intégralité sur Betclic TV

Logo Unibet

Tous les matchs du tournoi disponibles sur Unibet TV

Logo Parions Sport

Tournoi diffusé dans son intégralité sur PSTV

Logo winamax

Tous les matchs diffusés sur Winamax TV

En lien avec cet article : Diffusion Wimbledon 2023 : comment suivre le tournoi en direct ?

Afin de suivre l'intégralité du tournoi en direct, nous vous présentons les différents programmes quotidiennement. Pour suivre toute l'actu du tournoi, c'est par ici !

Actuellement en Master à l'ESJ Lille, je m'avère être un adepte du groundhopping à la recherche de grosses ambiances qui ambitionne de parcourir le globe à travers ses stades de foot. Côté maillot, je fus biberonné au chardon nancéien et au coaching de Pablo Correa. J'ai aussi grandi avec le calme d'Arsène Wenger et les tacles de Laurent Koscielny sur Canal. Mais parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie, je vibre tout autant à encourager Thibaut Pinot dans son virage, Julia Simon devant L'Equipe, mais aussi Arthur Fils sur Eurosport.

Dernières publications

En haut