Bonne nouvelle pour Jamie Chadwick qui sera au volant de la Jaguar Racing. Sa prise de fonction se fera après l’ePrix du Maroc de Formule E qui se disputera à Marrakech. De plus, le 2e pilote pour ce test est Sascha Fenestraz.
Pilote essayeuse pour Williams, sans oublier son titre de championne en W Series, Jamie Chadwick va avoir un début de saison chargé. Effectivement Jamie Chadwick sera à Marrakech pour le test privée de Formule E.
C'est sur Twitter que l'annonce est paru :
« Tout d’abord, je suis heureuse de rejoindre Jaguar pour le test des Rookies. Ensuite, je reste une incroyable fan de Formule E et cela est une belle opportunité d’être avec cette équipe. »
"I'm really excited by electric racing. For me to have the opportunity to drive in the Jaguar, I can't wait."
Our #MarrakeshEPrix Rookie Driver @JamieChadwick55 joins lead #ITYPE4 engineer Joseph Roca at Panasonic Jaguar Racing headquarters to begin her testing preparation. pic.twitter.com/fazuFs4gzI
— Jaguar TCS Racing (@JaguarRacing) February 20, 2020
« Il me tarde d’être dans cette monoplace et de collaborer avec l’équipe anglaise pour faire un test fructueux. »
Après Alice Powell pour Virgin Racing, Jamie Chadwick est la 2e femme qui sera en Formule E pour ce test. Par ailleurs, le 2e pilote qui accompagnera la pilote anglaise est Sascha Fenestraz. Champion F3 au Japon, le jeune pilote tricolore sera lui aussi à Marrakech pour ce test de Formule E. Pour rappel, il est passé par la F4 Française, la Formule Renault et la FIA F3 avant de partir au Japon.
Le week-end se passera l’ePrix de Marrakech.