JO 2024 : Au lendemain du sacre de Djokovic sur Alacaraz, Roland-Garros se transforme pour…
Alors que les épreuves de tennis dans ces JO 2024 sont terminées dimanche, le central de Roland-Garros se transforme pour accueillir un autre sport dès mardi.
Dimanche, le monde du sport a assisté à une finale de très haut niveau dans ces JO 2024 entre Novak Djokovic et Carlos Alcaraz. Le Serbe a remporté le seul titre majeur qui lui manquait dans sa carrière et a définitivement marqué le tennis dans le central de Roland-Garros. Au lendemain de ce match fou, le court s’est déjà transformé.
La boxe prend place à Roland-Garros
Ce lundi, les travaux ont commencé pour transformer au plus vite l’enceinte de Roland-Garros qui va accueillir les finales de boxe de ces JO 2024 jusqu’au 10 août. Premier choc dès demain, tout doit se faire vite et la terre battue a laissé sa place au ring. « Le toit du court Philippe-Chatrier était déjà clos, et le restera pendant les cinq soirées de boxe », a détaillé L’Equipe ce lundi 5 août.
Different sport, same ambition: to hit hard! 💪
After a week of magnificent matches and intense emotions, tennis gives way to boxing here at Roland-Garros 🥊
–
Changement de sport, ambition identique : frapper fort !💪Après une semaine de matches magnifiques et d'émotions… pic.twitter.com/NkDi6FnDLb
— Paris 2024 (@Paris2024) August 4, 2024