Athlétisme

JO 2024 : Kévin Mayer se blesse, le Français s’effondre sur le 110m haies !

Terribles images en provenance du meeting de Paris : Kévin Mayer s'est écroulé lors du 110m haies, à seulement 3 semaines des JO de Paris 2024.

Il avait pourtant réussi son pari : celui de se qualifier pour les JO 2024. Sans prendre de plaisir, Kévin Mayer avait atteint les minimas lors des Championnats d'Europe d'athlétisme. Officiellement inscrit depuis ce matin par la FFA, le décathlonien vient de se blesser lors du 110m haies du triathlon.

JO Paris 2024 : la présence de Kévin Mayer remise en cause ?

Kévin Mayer va-t-il dire adieu aux Jeux olympiques de Paris 2024 ? Le Français semble gravement touché à la jambe gauche, après être resté de longues minutes sur le sol de la piste parisienne. Criant de douleur, Kévin Mayer a finalement pu quitter la piste en marchant lentement. Des images inquiétantes, à seulement 20 jours des JO de Paris 2024.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut