JO 2024 : Le terrible aveu de Dennis Schröder avant la finale France-USA
Terrassée par l'Equipe de France de basket, l'Allemagne a perdu gros dans ces JO 2024. Dennis Schröder est revenu sur cette défaite face aux Bleus.
Porte-drapeau de la délégation allemande aux JO 2024, Dennis Schröder misait gros sur le tournoi olympique de basket. Le meneur des Nets, champion du monde 2023 et MVP de la compétition l'an dernier, avait l'ambition d'aller jusqu'au bout. Si l'or semble inatteignable à cause de la Team USA de LeBron James et Curry, rallier la finale de ces JO 2024 était l'objectif de Schröder.
“On se voyait en finale” : L'Allemagne tombe de haut lors du tournoi de basket
En conférence de presse ce vendredi 10 août, Dennis Schröder a avoué été complètement dépassé par le niveau collectif de l'équipe de France de basket. “Les Français ont tué notre mood. On se voyait en finale, mais ils ont mieux joué que nous jeudi soir” a déclaré le meneur allemand. Avec 13 points, 6 passes et 4 rebonds, Dennis Schröder n'a pas sorti une ligne de stat catastrophique, loin de là. Mais c'est ainsi : dans ces JO 2024, c'est bien la France qui brille sur le plan collectif. L'équipe d'Allemagne de basket a bel et bien raté ses Jeux. Cet après-midi, Dennis Schröder et ses coéquipiers se sont inclinés face à la Serbie (83-93), ratant au passage la médaille de bronze. Pas de lot de consolation pour les champions du monde 2023.
Dennis Schroder à l’instant en conférence de presse (via @We_Want_Tacos sur place) :
« Les Francais ont tué notre mood… On se voyait en finale, mais ils ont mieux joué que nous jeudi soir… »
— TrashTalk (@TrashTalk_fr) August 10, 2024