Jeux olympiques

JO 2024 : Stephen Curry dévoile sa plus grande crainte avant de défier la France

À l’heure d'affronter la France ce samedi lors de la finale du tournoi de basket-ball des JO 2024, le meneur américain Stephen Curry s’attend à une ambiance hostile. 

Vainqueur poussif de la Serbie (95-91) pour s’offrir son billet pour la finale des JO 2024, ce samedi contre la France, les Etats-Unis ne sont qu’à une marche de remporter un cinquième titre olympique de rang. Nettement favoris, les Américains, à l’image de Stephen Curry, se méfient de l’ambiance hostile qui pourrait se dégager de l’Arena Bercy de Paris. 

Stephen Curry s'attend à « une foule envahissante » lors de la finale des JO 2024

« On s'attend à ce que la France joue le match de sa vie parce qu'elle aura l'adrénaline de son terrain », a indiqué le meneur des Golden State Warriors (NBA) auprès de nos confrères de L’Équipe. Avant de mettre en garde ses coéquipiers : « Le dernier match nous aidera à faire face à l'adversité comme nous l'avons fait, car nous savons que la foule sera bruyante et envahissante de leur côté et nous devons être capables de gérer nos émotions. » Reste à voir si ce conseil sera appliqué sur le terrain lors de cette finale des JO 2024, même affiche que celle de Tokyo trois ans plus tôt. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut