Basketball

JO 2024 : Wembanyama forfait ce lundi soir

Victor Wembanyama (20 ans) va manquer ce lundi soir le match de préparation pour les Jeux Olympiques entre la France et l’Allemagne.

Les Bleus sans Victor Wembanyama. Ce lundi soir, l’Équipe de France de Basket a annoncé que la star de NBA et des Spurs ne participerait pas au 3e match de préparation pour les JO 2024 contre l’Allemagne. « Les Bleus joueront à 11 ce soir, victime d'un syndrome viral, Victor Wembanyama ne participera pas à la rencontre », a-t-elle précisé sur X.

Une absence très importante

Lors des deux premiers matchs de préparations des Bleus pour ce Jeux Olympiques, Victor Wembanyama a énormément brillé. Après avoir inscrit 24 points face à la Turquie (96-46), le joueur des Spurs en a ensuite mis 25 points face à l’Allemagne il y a 2 jours. Son record de points avec l’Équipe de France… Face aux Allemands une nouvelles fois ce lundi soir, les Bleus auront l’occasion de se tester sans Victor Wembanyama, Affaire à suivre.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut