Joakim Noah bientôt de retour en NBA ?

0
Ligue 1

Après la terrible nouvelle du côté de Dallas, avec la blessure au tendon d’Achille de Dwight Powell… Les Mavericks se doivent de palier cela avec une recrue au poste de pivot. Et c’est Joakim Noah, qui serait le premier nom sur la liste des Texans.

Auteur d’un bon début de saison avec près de 10 points et 6 rebonds de moyenne, Dwight Powell va malheureusement être écarté des parquets pendant un bon moment. Si Boban Marjanovic est un poste 5 confirmé, cela ne sera pas suffisant pour Rick Carlisle, le coach de Dallas. En effet, les Mavericks sont plus que jamais dans la course au Playoffs, et même dans la course au Top 4 pour avoir l’avantage du terrain. À la recherche d’un poste 5 donc, les Mavericks seraient selon Tim MacMahon d’ESPN, intéressés par le frenchie, Joakim Noah. Auteur d’une magnifique deuxième partie de saison l’an passée à Memphis, le pivot de 34 ans pourrait être le renfort idéal pour les texans. D’autres options sont considérées par Dallas, selon Tim MacMahon

Affaire à suivre du côté du Texas et des Mavericks dans les prochaines heures ou prochains jours… en tout cas, on ne bouderait pas notre plaisir de voir “Jooks” de retour en NBA, chez un Outsider !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here