MMA/UFC

Justin Gaethje – Max Holloway (UFC 300) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le combat ?

En possession de la ceinture “Baddest Motherf**ker” (BMF) depuis un peu moins d'un an, Justin Gaethje met son titre en jeu ce samedi lors de l'UFC 300 contre Max Holloway. Un combat qui pourrait atteindre un niveau de violence inédit.

De la violence, beaucoup de coups et sûrement du sang. Voilà ce que promet l'affrontement entre Justin Gaethje, champion “BMF” depuis sa victoire contre Dustin Poirier à l'UFC 291, et Max Holloway, monté des poids plumes vers les poids légers pour disputer ce combat et décrocher la ceinture. Un combat entre deux personnes qui s'apprécient mais ne se feront pas de cadeaux, dans ce que beaucoup appellent le main event du peuple de l'UFC 300.

Justin Gaethje vs Max Holloway : les forces et faiblesses des combattants

Au fur et à mesure de ses derniers combats, Justin Gaethje s'est affirmé comme un des meilleurs techniciens dans la cage. Surnommé “The Highlight”, il est en mesure de sortir des coups impressionnants et dévastateurs pour son adversaire. Combattant endurant, il a prouvé qu'il était un combattant plus patient que par le passé, ce qui le rend encore plus fort et plus dangereux.

En face, Max Holloway possède un style assez proche de Justin Gaethje, et a lui aussi corrigé plusieurs erreurs qu'il commettait souvent par le passé et se montre désormais plus patient. L'Hawaïen se démarque par son poids habituel, lui qui évolue habituellement dans la catégorie inférieure, ce qui présente un avantage et un inconvénient : il sera certainement plus mobile, mais pourrait avoir du mal à résister face aux assauts de son adversaire. Et ce même s'il est l'un des combattants les plus endurants en UFC.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV sur le combat Justin Gaethje vs Max Holloway ?

L'UFC 300 a lieu dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril, à la T-Mobile Arena de Las Vegas. L”affrontement entre Justin Gaethje et Max Holloway fait partie de la carte principale, qui débute à 4h00, heure française, et sera l'avant-dernier combat masculin. Cette carte principale sera à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport, seule chaîne française à retransmettre l'évènement.

Si vous souhaitez suivre les combats pré-préliminaires et préliminaires, qui lanceront la soirée à partir de minuit, il faudra passer par l'UFC Fight Pass.

Bonus et détail des offres
  • Suivez les combats de MMA de l'UFC à partir de 19€/mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut