Keith Lee: “Je veux blesser Karrion Kross”

0
Ligue 1

Avant sa défense de titre contre Karrion Kross à NXT TakeOver XXX, nous avons eu la chance de poser quelques questions au champion de la NXT, Keith Lee: son état de santé, son challenger, The Limitless One répond:

Comment allez-vous après cette attaque à NXT?

C’est un de ces jours où je ne sais pas vraiment si ça va. Mes yeux sont encore sensibles à la lumière. Je ressens une gêne sur mon visage. Apparemment, mes yeux sont ma seule faiblesse, puisque les attaques sont concentrées ici. Mais finalement, ça ira.

Karrion Kross vous pousse-t-il à devenir une autre version de vous-même?

Je ne pense pas. Je pense que je suis un homme qu’on a énervé. Ce n’est plus une simple compétition, ce n’est plus à propos de mon envie de me battre. Maintenant, j’ai envie de blesser Karrion Kross. Je veux qu’il comprenne que je ne suis comme aucun homme avec qui il est monté sur le ring.

Y a-t-il une pression supplémentaire, sachant ce qui est arrivé à Dominik Dijakovic?

Dominik n’a pas besoin d’être vengé. Les gens semblent oublier que c’est un spécimen, et ils semblent aussi oublier que Dijakovic était en train de tabasser Karrion Kross, avant que Kross n’utilise des escaliers de façon sauvage. Mais, dans un match réglo, Dominik lui bottait le cul. Et si Dominik Dijakovic peut le faire, vous feriez mieux de croire que Keith Lee peut le faire aussi.

Êtes-vous inquiété par la présence de Scarlett aux abords du ring?

Pas du tout. Certes, mercredi dernier, Scarlett et Karrion ont fait quelque chose de bizarre. Mais à TakeOver, ils n’ont aucune chance de reproduire cela. Kross va devoir m’affronter d’homme à homme. Il ne faut pas oublier que je mesure 1m92, que je pèse 155 kg, et que je peux attraper et lancer un homme de la taille de Kross comme si c’étaient des enfants.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here