Kings @ Spurs : La non-attraction de Disney ?

0

Si le Suns – Wizards que nous vous avons présenté tout à l’heure semble être un match parmis les moins passionnants de cette reprise NBA, le Kings @ Spurs semble en prendre le même chemin. Explications.

Les Spurs amputés d’Aldridge

C’est la principale information avant cette affiche, LaMarcus Aldridge, numéro 2 dans la hiérarchie des Spurs sera absent, de quoi affaiblir une raquette des Spurs déjà bien pâle. S’ajoutent à cela les absences de Trey Lyles et de Bryn Forbes, les Spurs de Pop ne seront pas favoris et certainement loin d’être contenders à une place en playoffs. Côté Kings, on peut noter l’absence de l’ancien n°5 de Draft : Alex Len et celle de Marvin Bagley qui s’est de nouveau blessé au pied.

Les Kings plus motivés ?

Vu la saison catastrophique des Spurs et les absences à noter pour cette reprise, la question de la motivation des hommes du Pop est clairement légitime, surtout au vu du classement des Texans, actuellement douzièmes à l’Ouest, certes à deux victoires des Blazers mais à cinq des Grizzlies. On les imagine mal aller chercher cette place. Les Kings eux seront décomplexés comme depuis deux ans et n’auront aucun mal à trouver de la motivation pour tenter de retrouver les playoffs avec leur duo de choc Fox – Hield.

Le pronostic

Victoire des Kings sans hésiter, leur effectif est plus complet que celui des Spurs, la place en playoffs plus accessible et la motivation bien plus présente. Tous les arguments vont du côté des Californiens.

Kings @ Spurs, c’est à partir de 2h du matin sur le NBA League Pass.

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here