La finale de la Ligue des Champions sera diffusée sur TF1 et commentée par Lizarazu et Margotton !

0
© Le Parisien
Ligue 1

La prochaine finale de la Ligue des champions sera diffusée en clair sur TF1, le dimanche 23 août à 21 heures.

TF1 diffusera, le dimanche 23 août, à 21 heures, la finale de la Ligue des champions disputée à Lisbonne dans le cadre du Final 8, la nouvelle formule de l’épreuve mise en place par l’UEFA en raison de la crise sanitaire. Elle sera commentée par le duo Grégoire Margotton-Bixente Lizarazu. La finale de la C1 doit toujours faire l’objet d’une diffusion en clair en France.

Ce n’était pas TF1 mais BFM TV qui avait diffusé la finale l’an dernier 

L’an dernier, la finale Tottenham-Liverpool (0-2) avait été diffusée sur BFM TV. Le CSA n’était d’ailleurs pas d’accord pour que BFM diffuse la finale. En effet, ce dernier estimait que la diffusion d’un match en direct n’était pas «compatible» avec la convention de BFM TV qui prévoit que la chaîne est «consacré(e) à l’information, notamment à l’information économique et financière ».

Rien n’est encore décidé pour la finale de la saison 2020-2021. Cependant, TF1 diffusera toutes les finales de la LDC à partir de 2022 et pour trois saisons. Elle en a acquis les droits en novembre dernier lors du dernier appel d’offres de l’UEFA.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here