La Ligue Féminine de Basketball ne reprendra pas cette saison

0
Ligue Féminine Basketball
Alysha Clark ( LYON ASVEL )
Ligue 1

La FFBB vient de statuer sur la suite de la saison de la Ligue Féminine de Basketball : le championnat est définitivement arrêté pour cette saison.

Pas de champion, pas de relégation :

La pandémie liée à la propagation du CoVid-19 a mis le monde su sport en pause depuis maintenant plusieurs semaines, mettant en doute la suite de certaines compétitions sportives. La FFBB vient de communiquer sur la suite de la LFB (Ligue Féminine de Basketball) et a décidé d’arrêter définitivement le championnat. La décision a été prise à l’unanimité par le Bureau Fédéral de la FFBB, une décision visant à préserver les sportifs.

Conséquence de cette décision, aucun titre de champion ne sera attribué pour cette saison 2019/2020 et aucune relégation sportive ne sera effectuée. À titre indicatif, l’ASVEL était actuellement en tête du championnat tandis que Nantes-Rezé et Tarbes occupaient les deux dernières places du classement.

Après avoir annulé les championnats amateurs, la FFBB vient donc d’annoncer l’arrêt définitif de la LFB. Il faudra désormais prendre une décision quant à la Jeep Élite et aux championnats professionnels masculins.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here