Foot US

La NFL de retour à Londres pour la saison 2021

NFL Londres

Secret de polichinelle depuis avril et une annonce des Falcons, la NFL sera bien de retour à Londres cette année. Après un an d’absence, deux matchs devraient être au programme de la prochaine saison régulière.

Falcons et Jaguars à domicile

Absente du Vieux Continent depuis 2019, la Covid-19 ayant changé les plans pour la saison 2020, la NFL va y faire son retour en 2021. Selon The Athletic, la ligue a inséré deux matchs à Londres dans son calendrier – qui sera révélé demain – du côté du Tottenham Hotspur Stadium, antre du club de Premier League éponyme.

Si les affiches ne seront connues que demain, les franchises qui évolueront à domicile ont en revanche déjà fuité. Absente de la capitale britannique depuis 2014 et une défaite contre les Lions (22-21, n.d.l.r.), les Falcons y feront leur retour. Pas vraiment une surprise pour les fans européens, Atlanta ayant déjà communiqué sa venue en Europe au mois d’avril. Pas de surprise non plus dans l’autre rencontre où les Jaguars seront considérés comme évoluant à domicile. Jacksonville est déjà venu sept fois à Londres et n’a pas manqué une London Series depuis 2013, faisant de la franchise floridienne celle ayant évolué outre-Atlantique le plus souvent. Cette huitième venue sera l’occasion pour les fans européens de découvrir Trevor Lawrence, récemment choisi en première position de la Draft 2021.

Après une année d’absence, la NFL va donc faire son retour à Londres. Si la ligue se rouvre vers l’international, elle ne devrait cependant pas aller au Mexique, où elle s’était rendue entre 2016 et 2019, compte tenu de la situation sanitaire dans le pays.

Crédit image en une : TicketMaster

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire