Roland-Garros

La vidéo qui en dit long sur l’état de santé de Rafael Nadal

Forfait pour le Masters 1000 d’Indian Wells, Rafael Nadal a rapidement rassuré ses fans sur son état de santé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. 

Absent des courts depuis Brisbane en raison d'une blessure musculaire, Rafael Nadal s’attendait à retrouver le circuit ATP à l’occasion du Masters 1000 d’Indian Wells. Malheureusement, le Majorquin a été contraint de déclarer à nouveau forfait en raison d’une blessure au dos. Une nouvelle qui a inquiété ses fans alors que la saison de terre battue se profile. 

Rafael Nadal a repris l'entraînement sur terre battue

Rafael Nadal a tenu à les rassurer ce samedi à l’aide d’une vidéo publiée sur son compte Instagram. Dans cette vidéo, on peut apercevoir l’ex-numéro un mondial reprend le chemin de l’entraînement sur la terre battue. Avant de penser à la conquête d’un quinzième titre à Roland-Garros à partir du 20 mai prochain, le taureau de Manacor souhaite s'aligner sur le Masters 1000 de Monte-Carlo. « J'essaierai de faire de mon mieux pour atteindre mes objectifs. Je veux faire les choses qui me rendent heureux et participer aux tournois qui me tiennent à cœur » avait-il indiqué lors d’un entretien à Tennis World. Il ferait ainsi son grand retour sur la terre battue de la Principauté après trois ans d’absence.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut