Catch

La WWE annonce une vague de renvois !

Logo de la WWE

Jeudi noir à la WWE. Un an après une vague de licenciements sans précédent dans la fédération de Stamford, nous avons droit, en ce jeudi 15 avril 2021, à une nouvelle vague d’annonces de renvois. Parmi les victimes, une surprise de taille en la personne de Samoa Joe.

C’est une nouvelle journée agitée à la WWE. Tout juste un an après le “Black Wednesday” (journée pendant laquelle des dizaines de personnes employées par Vince McMahon, y compris une dizaine de catcheurs, ont perdu leur emploi), les annonces de licenciements s’enchaînent à nouveau. Tout a commencé peu après 20 heures (heure française) lorsque la WWE a annoncé que Billie Kay et Mickie James avaient été libérées de leur contrat. Sean Ross Sapp, insider réputé et fiable, a ensuite déclaré que d’autres noms allaient suivre.

Dans la foulée, la WWE a rendu public les renvois de Chelsea Green, Tucker, Kalisto, Bo Dallas, Wesley Blake, et à la surprise de beaucoup de monde, Samoa Joe. Le vétéran, élevé au rang de légende du catch, occupait une place de commentateur à la WWE, alors qu’il récupérait d’une blessure et qu’il s’apprêtait à revenir à la compétition.

Moins d’une heure après la première annonce, la WWE a révélé le départ de Peyton Royce, qui suit donc la même direction que Billie Kay, sa meilleure amie et ancienne partenaire.

Plus tard dans la soirée, nous avons appris que Mojo Rawley avait lui aussi fait les frais des supposées coupures budgétaires de la fédération.

Il y a un an, alors que la WWE enregistrait des records de revenus, elle avait tout de même décidé de se séparer de 19 compétiteurs et de plusieurs dizaines d’autres employés. Cet épisode avait suscité l’émoi des fans ainsi que de diverses personnalités du monde du catch.

La WWE est coutumière des renvois en masse, une fois la période de WrestleMania passée. Ce 15 avril 2021 n’est donc pas le premier “nettoyage de printemps” auquel nous assistons, ce qui ne rend pas la nouvelle plus agréable à apprendre. Toute l’équipe de We Sport souhaite aux personnes concernées de rebondir au plus vite !

 

Crédit image en une : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire