L’Asvel aurait pris une décision choc avant son match contre Belgrade
En déplacement ce mardi soir au Partizan Belgrade (Serbie) pour le compte de la 18ème journée d’Euroligue, l’Asvel prépare activement la suite en coulisses.
Gianmarco Pozzecco et l’Asvel, ça se rapproche de la fin. À en croire les informations de Romain Molina, les dirigeants du club rhodanien ont signifié leur volonté de mettre un terme à leur collaboration avec l’entraîneur italien. Ce dernier réclamerait d’ores et déjà l’intégralité de ses émoluments.
Le bilan de Gianmarco Pozzecco à l'Asvel ne parle pas en sa faveur
Pour rappel, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra avait paraphé un contrat jusqu’en juin 2027 avec la formation présidée par Tony Parker. Arrivé le 25 octobre dernier, l’ancien meneur du Fortitudo Bologne n’a jamais réussi à stopper la chute inexorable de l’Asvel. Sous ses ordres, les nouveaux pensionnaires de la LDLC viennent de concéder sept défaites sur leurs huit derniers matchs toutes compétitions confondues. Un bilan qui pourrait un peu plus s’alourdir, ce mardi soir, à l’occasion du déplacement de l’Asvel sur le parquet du Partizan Belgrade lors de la de la 18ème journée d’Euroligue. Pour le remplacer, les dirigeants pourraient se tourner vers Pierric Poupet, actuel entraîneur-adjoint.
Probablement les derniers matchs de Pozzecco sur le banc de l’Asvel.
Les dirigeants lui ont signifié qu’ils voulaient arrêter la collaboration, mais le coach italien veut l’intégralité de son contrat.
Ça s’annonce sympa le match contre le Partizan ce soir à Belgrade…
— Romain Molina (@Romain_Molina) January 2, 2024