Ce soir avait lieu un match important pour le maintien entre Annecy et Sète. Les visiteurs ont construit leur succès en deuxième période grâce à des buts de Mané et Hsissane.

Le film du match : Annecy – Sète

Les premières minutes de cette rencontre laissent place au traditionnel round d'observation. Les deux formations sont en place et ne prennent que très peu de risque. La première munition est tirée par Sète. Après un coup-franc de Kaïboué, Mané dévie le ballon de la tête mais le cuir termine dans les mains de Delecroix, l'ex-portier de Metz. Il y a beaucoup d'imprécisions techniques de la part des joueurs offensifs, surtout du côté d'Annecy. À la 26e minute, un super mouvement collectif des locaux permet à Banvo d'être en position de frappe, mais c'était sans compter sur une intervention salvatrice de Steve Solvet. Dans les minutes qui suivent, Baana Jaba centre mais Cory Sene repousse le ballon. On joue le temps additionnel lorsque Alfarela lance Banvo en profondeur, cette fois-ci, aucun défenseur pour le gêner mais sa frappe croisée est détournée par Vincent Pappalardo. 0-0 à la pause.

Solvet, incontestablement l'homme de la première période

Deuxième période

Au retour des vestiaires,3, très actif depuis son entrée a même failli ouvrir son compteur but, mais il a été signalé hors-jeu.

Le FC Sète s'est imposé 2 buts à 0, et malgré cette avance, les hommes de Nicolas Guibal ont continué à aller de l'avant. Une attitude qui ravira les supporters, orphelins de buts lors des 5 dernières rencontres. Les prochaines échéances de Sète seront sans doute décisives pour la fin de la saison. En effet, du 19 au 26 février, les sétois affronteront Quevilly-Rouen, le Red Star (à l'extérieur) et Bastia. Ce sont tout simplement les trois formations qui composent le podium de ce championnat de National. La tâche s'annonce rude mais pas insurmontable pour les joueurs du FC Sète 34, auréolés par un match abouti hors de leur base.