Football

National (J17) : Sète n’y arrive plus, Andy Delort médaillé !

Premier match de 2021 mais dernier match de la phase aller. Sète a concédé le nul sur sa pelouse face à Avranches (0-0). Par ailleurs, le sétois Andy Delort a reçu de la part du maire François Commeinhes, la Médaille de la Ville de Sète.

Le film du match

Sète donne le coup d’envoi de la rencontre et les premières mèches sont allumées par Hsissane (3e) et Patrao (6e). L’ancien vert et blanc Jordan Kassa se procure une énorme occasion (7e). Servi à la limite du hors-jeu, il crochète Pappalardo mais manque sa frappe. Il s’en est fallu de peu pour que l’on assiste au fameux “but de l’ex“. A la 14e minute, Pappalardo réalise une belle parade suite à la tentative d’Essende. Dix minutes plus tard, Farnabe slalome dans la défense mais son centre est trop court pour atteindre Patrao. Avant la pause, un joli mouvement collectif des visiteurs est annihilé par un tacle salvateur de Steve Solvet. 0-0 à la mi-temps.

Farnabe face aux défenseurs avranchais / Midi Libre

Deuxième période

Dès le retour des vestiaires, Essende frappe mais sa tentative passe largement au dessus (46e). On joue la 53e minute lorsqu’un déboulé côté droit de Ferhaoui n’est pas loin de se terminer par un centre décisif pour Patrao. A l’heure de jeu, c’est le virevoltant Kassa qui se retrouve encore esseulé au second poteau. Heureusement pour Sète, le numéro 18 manque à nouveau le cadre. Vingt minutes avant le coup de sifflet final, El Mokkedem fait son retour sur les terrains en remplaçant Dramé. Nicolas Guibal repasse dans un système à 4 défenseurs, le coach sétois est  bien décidé à gagner cette rencontre. Mais, malgré quelques situations, les locaux n’ont pas réussi à percer le verrou avranchais. Sète enchaîne son 4e match sans succès et ne dispose plus que d’un point d’avance sur le premier relégable.

A LIRE AUSSI >>> Interview de Malik Hsissane, milieu de terrain du FC Sète 34

Andy Delort décoré par la Ville de Sète

Plus tôt dans la journée, le sétois Andy Delort s’est vu remettre la Médaille de la Ville par le maire, François Commeinhes. Une récompense significative qui récompense l’attachement du joueur à la ville de Sète mais aussi ses accomplissements, sur et en dehors du terrain.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire