Le Grande Rougador #J2 : Premier triplé de la saison pour Memphis

0
Memphis et sa traditionnelle célébration de but / L'Equipe
Ligue 1

Bienvenue dans ce deuxième épisode du Grande Rougador. Pour cette 2ème journée de championnat, il y avait du beau monde. Ćaleta-Car, Camavinga, Hamouma et Memphis étaient nominés. C’est l’attaquant hollandais qui a été choisi par la communauté de We Sport. Retour sur son week-end en championnat !

Les résultats du vote sur le compte Twitter de We Sport

Le premier triplé de l’année en Ligue 1

Aligné en numéro 10 dans un 3-4-3, Memphis Depay aura éclaboussé la rencontre grâce à son talent. Malgré une entame de match assez banale, l’attaquant lyonnais a débloqué sa partie après avoir transformé le penalty obtenu par Cornet. Juste avant la pause, il fait parler sa qualité technique et efface un arrière dijonnais avant de centrer. Un défenseur adverse dévie le ballon dans ses propres buts, 2 à 1 pour Lyon. Alors que public pensait voir les locaux rentrer aux vestiaires avec ce score, Memphis réceptionne un centre de Toko-Ekambi et aggrave le score dans le temps additionnel. Peu après l’heure de jeu, rebelote avec un pénalty obtenu par Dubois. Memphis le transforme et signe donc le premier triplé de la saison en Ligue 1.

 

C’est tout pour cet épisode. On se retrouve après la prochaine journée pour parler du nouveau Grande Rougador, en attendant, n’hésitez pas à rester attentif sur Twitter si vous voulez participer aux prochains votes !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here