Le Grande Rougador #J4 : Delort en barre

0
Ligue 1

Bienvenue dans ce nouvel épisode du Grande Rougador. Pour cette 4ème journée de championnat, Mbappé, Delort, Truffert et Perraud étaient nominés. C’est le natif de Sète qui a été choisi par la communauté de We Sport. Retour sur son week-end en Ligue 1 !

Montpellier et la forteresse de La Mosson

Sur les 3 dernières rencontres à domicile, les pailladins ont fait carton plein. Nice, Lyon et Angers ont subi la loi des locaux. Avec 9 buts marqués et 3 encaissés, les hommes de Michel Der Zakarian ne cessent de ravir leur public. Le week-end dernier, c’est Angers qui s’est incliné 4 buts à 1, dans ce match, l’Algérien Andy Delort a inscrit un doublé salvateur pour son équipe. Son premier but a permis au MHSC de prendre l’avantage dans la rencontre et le deuxième a servi à faire le break.

Le fil du match

Malgré une ouverture du score rapide à la 16e minute par Souquet, Angers revient vite à la marque avec une égalisation signée Bahoken à la 25e. Le match semble être plus ouvert et les visiteurs jouent crânement leur chance et envisagent d’obtenir un résultat à l’extérieur. C’était sans compter sur Delort, le buteur maison qui inscrit un véritable but de renard des surfaces, profitant d’une erreur défensive angevine. Le scénario est parfait et les montpelliérains regagnent les vestiaires en menant au score. Un quart d’heure seulement après la mi-temps, le numéro 9 récidive et marque le but du break avec une magnifique tête qui ne laisse aucune chance à Paul Bernardoni. En fin de match, c’est Mollet qui aggrave le score et permet au Montpellier Hérault de triompher 4 buts à 1.

 

C’est tout pour cet épisode. On se retrouve après la prochaine journée pour parler du nouveau Grande Rougador, en attendant, n’hésitez pas à rester attentif sur Twitter si vous voulez participer aux prochains votes !

Crédits image en une : Onze Mondial

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here