© Stade Rennais Online
Ligue 1

Le 18 mars dernier, le Roazhon Celtic Kop a ouvert une cagnotte pour venir en aide aux soignants. Ce mercredi 8 avril, la cagnotte a permis de récolter 15 500 euros, le RCK s’est associé au fonds Nominoë et a versé près de 5 000€.

C’est le 18 mars dernier que le Roazhon Celtic Kop 1991 avait fait entendre, via un communiqué, son soutien “total et infaillible” aux équipes soignantes et hospitalières de Rennes dans leur lutte contre le coronavirus. Le RCK a donc multiplié les livraisons de denrées alimentaires, notamment au CHU de rennes, à SOS Médecins et au Centre Hospitalier Guillaume Regnier. Ce mardi, en collaboration avec le fonds Nominoë, le RCK a versé 5 000€.

Une cagnotte en ligne avait été ouverte. “Comme convenu dans notre précédent communiqué, nous mettons en place notre action d’aide aux personnels hospitaliers rennais. En effet nous vous permettons de faire un don via cette cagnotte, afin d’offrir des viennoiseries, confiseries, etc., à ces héros du quotidien, qui se battent nuit et jour pour sauver des vies. Ce geste ne sauvera pas de vie, mais à notre échelle nous permet d’être acteurs, et témoigne de tout notre soutien aux personnels hospitaliers”, témoignait le collectif ultra.

Si vous voulez rejoindre le RCK et faire un don c’est par ici.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here