Le Stade Rennais en passe de faire venir un milieu !

0
©Lyon Capitale
Ligue 1

Le Stade Rennais serait en passe de trouver un accord avec Lyon pour Jeff Reine-Adélaïde.

Le Stade Rennais est à la recherche d’un défenseur central supplémentaire ainsi que d’un gardien après le départ de Mendy à Chelsea. Cependant, selon les dernières informations, c’est un milieu que le Stade Rennais est tout proche de récupérer. Il s’agit de Jeff Reine-Adelaïde.

Des offres à 20, 23 puis 25 millions d’euros refusées !

Selon l’Equipe, la dernière offre à hauteur de 25M d’euros a également été refusée. Lyon avait  déjà écarté les deux premières propositions du Stade Rennais, à 20 puis 23 millions d’euros. 25 millions d’euros, c’est la somme déboursée par Lyon au mercato d’été 2019 (hors bonus) pour le faire venir d’Angers. Cette offre rennaise n’a pas été acceptée par l’OL, qui avait fixé la barre à 30 millions d’euros, mais Rennes n’est sans doute pas loin de convaincre les dirigeants rhodaniens.

Des concurrents dans le dossier 

En effet, le Hertha Berlin a également formulé une offre de 25M d’euros à Lyon. Une offre refusée par les dirigeants lyonnais. De plus, Jeff Reine-Adélaïde aurait fait part de sa préférence à ses dirigeants et il s’agit bel et bien du Stade Rennais.

Le Stade Rennais est toujours en discussion avec Lyon et pourrait d’ici peu trouver un accord aux alentours des 30 millions d’euros. De plus, le Stade Rennais attendrait un nouveau gardien fin de semaine prochaine selon Stéphan. L’identité du futur gardien est pour le moment inconnue. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here