Catch

Les 30 moments marquants de 2019 : Le retour de Roman Reigns à la WWE.

Il y a 19 ans maintenant, Nelson Mandela disait « Sport have the power to change the world ! » Impossible de le contredire après ce que tous les amateurs de sport et de sensations fortes ont vécu cette année. À l’instant même où vous êtes en train de lire cette phrase

Il y a 19 ans maintenant, Nelson Mandela disait « Sport has the power to change the world ! » Impossible de le contredire après ce que tous les amateurs de sport et de sensations fortes ont vécu cette année. À l’instant même où vous êtes en train de lire cette phrase, Trent Alexander-Arnold s’apprête sans doute à tirer un corner et Julian Alaphilippe a sûrement eu le temps de se glisser dans une échappée. Mais qu’importe votre sport de prédilection, la rédaction de WeSportFr a fait de la place à tous, et revient sur les 30 événements sportifs qui ont fait 2019.

Il s’est passé tant de chose cette année à la WWE qu’il a été très difficile de choisir un seul moment, entre le premier main event féminin lors de WrestleMania 35, la KofiMania, ou encore un nouveau pas dans la révolution féminine dans le catch avec le tout premier match féminin en Arabie Saoudite, il y’avait du choix. We Sport Fr a décidé de revenir sur le retour de  Roman Reigns suite à sa leucémie. 

La triste annonce.

Le 22 Octobre 2018, Roman Reigns, champion universel de la WWE a fait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe dans le monde du catch, après un speech il a annoncé être atteint d’une rechute de la leucémie et a dû abandonner son titre. En coulisse, très peu de monde était au courant ce qui a sans doutes été l’un des moments les plus émouvants de 2018.

“The Big Dog is back” 

Le 25 Février 2019, lors de Monday Night RAW, à peine 4 mois après avoir annoncé sa leucémie, et après une vidéo remémorant l’annonce, la musique de Roman Reigns a retentit à Atlanta, il a annoncé sa rémission et son retour dans le ring en hurlant ” The Big Dog is back !” suivi de “Welcome back” tout droit sorti des tribunes.

Un retour aux affaires immédiat.

Le soir même, le samoan est venu en aide en compagnie de Seth Rollins à Dean Ambrose attaqué par Baron Corbin et ses potes. Le Shield alors reformé, a affronté durant tout le mois de mars Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley. En moins de deux mois, Reigns s’est retrouvé à WrestleMania pour affronter McIntyre. Depuis, Roman Reigns est en rivalité avec King Corbin à SmackDown et n’a toujours pas eu l’opportunité pour un titre depuis son retour en Février.Depuis son retour, on peut remarquer que sa popularité auprès est bien meilleure et beaucoup plus grande qu’avant, notamment en France, lors de WWE Lille.

Son retour en si peu de temps  est sans doutes l’un voir le plus beau moment de 2019 à la WWE et dans le catch, en espérant le revoir prochainement à la course pour un titre à SmackDown.

L’article de demain portera sur la disparition d’Antoine Hubert, pilote automobile français.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
quis, Lorem odio leo. eleifend eget et, libero felis id mattis tristique