Les nouveautés de la saison 4 de Warzone !

0
Ligue 1

Beaucoup l’attendaient avec impatience, elle est enfin là, la saison 4 de Warzone arrive avec des nouveautés qui vont changer votre quotidien sur Verdansk.

Des évènements aléatoires pendant la game

On les compte au nombre de 3, certains événements viendront bousculer le cours d’une partie.

Redéploiement

Les joueurs au goulag (en combat et en spectateur) ou en attente de réapparition seront renvoyés au combat après un petit laps de temps.

Hélicoptère de soutien

Des hélicoptères arrivent sur Verdansk avec un énorme butin qui tombe au sol. Mais, pour récupérer le précieux, il faudra d’abord abattre un hélicoptère. Ensuite, vous devrez faire attention à ne pas vous faire voler le largage car ce dernier est visible pour les adversaires. Ce colis contient des drones, des sacoches et boîtes d’armures, des boîtes de munitions et de l’argent, de quoi relancer sa game ou accroître ses chances de victoire.

Braderie

Pendant un peu plus d’une minute, les stations de ravitaillement font des soldes. Vous pourrez acheter des plaques pour 300$, un drone pour 800$ et même bénéficier d’un objet gratuitement. Après quelques essais, il semblerait que le kit d’autoréanimation soit l’unique objet gratuit.

D’autres changements plus ou moins importants

Certaines armes au sol sont nouvelles, vous pourrez trouver des MP7 communes, des Bizon et plein d’autres variantes pour la Grau ou le Kar-98 par exemple.

Le retour du contrat prioritaire, celui-ci vous permettra de réanimer vos alliés et de gagner de l’argent si vous parvenez à rester en vie pendant 3 minutes, sachant que tout le monde connaît votre position durant ce temps.

Un contrat de contrebande, qui après un autre contrat réussi, pourra vous demander de rejoindre une position afin d’appeler un hélicoptère qui vous donnera de l’argent.

Quelques changements sur la carte, comme l’ajout d’un tunnel derrière l’hôpital, le changement de certains bâtiments à Boneyard et pleins d’autres petits détails que vous remarquerez au fil de vos parties.

Le nouveau BattlePass avec l’arrivée du légendaire Captain Price.

Call of Duty: Modern Warfare Season 4 launches today with Captain ...
Le légendaire Captain Price / TheVerge

Entre autres

-Apparition de nouvelles armes, la Fennec et la CR-56 AMAX, anciennement Vector et Galil sur les jeux précédents.

-Il est désormais possible de klaxonner en musique avec les véhicules.

-Ajout d’un mode 50v50 sur Verdansk.

Comme d’habitude, les mises à jour divisent la communauté. Certains voulaient voir de gros changements sur la map et d’autres sont satisfaits de tous les nouveaux ajouts. Ce qui est sûr, c’est que tous seront sur le champ de bataille pour décrocher la victoire finale dans Warzone !

Crédits image en une : Dexerto

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here