Esport

LFL : Adam quittera la Karmine Corp pour le Summer Split

Karmine Corp

Secret de polichinelle, Adam va bien quitter la Karmine Corp pour le Summer Split. Le toplaner devrait rejoindre le LEC, bien que le nom de sa nouvelle équipe n’est pas encore été officialisé.

Adam sur le départ

Dans les rumeurs depuis plusieurs semaines, le départ d’Adam “Adam” Maanane pour le Summer Split est désormais officiel. Lors d’une conférence de presse organisée sur Twitch, Kameto et Prime, fondateurs de la structure, ont confirmé le départ de leur jeune toplaner. Première recrue de la Karmine Corp cette saison et présent dans l’équipe depuis la division 2, la coqueluche du Blue Wall devrait rejoindre le LEC même si le nom de sa future franchise n’a pas officiellement été annoncé. Selon Wooloo et plusieurs sources dont L’Équipe, il pourrait remplacer Bwipo sur la toplane de Fnatic.

Concernant son remplacement, la Karmine Corp n’a pas encore donné de nom. Si plusieurs options sont actuellement envisagées, il reste quelques détails à régler avant de savoir qui rejoindra la champion de France et d’Europe pour le prochain split.

Une envie de structuration et du merch

Par ailleurs, la Karmine Corp a également répété sa volonté de se structurer dans un futur proche lors d’une conférence de presse avec différents journalistes (Laure Bulli, Balteur et Paul Arrivé). Le staff pourrait être agrandi, certains noms étant apparemment prêts à rejoindre la structure très prochainement. Une véritable volonté de grandir dans l’optique de rejoindre un jour le LEC, question qui a été plus ou moins bottée en touche lorsque le sujet du spot de Schalke 04 a été abordé même si cette ambition est toujours assumée.

Kameto et Prime ont par la suite confirmé l’arrivée de la structure sur un nouveau jeu qui devrait être révélé incessamment sous peu.

À noter que la structure a également annoncé la sortie d’un nouveau maillot commémoratif après la victoire aux European Masters, qui sera possiblement floqué avec le nom des cinq protagonistes présents lors de l’épopée de ce début de saison.

Officiel, le départ d’Adam va donc modifier le lineup du champion de France et d’Europe pour le prochain split. Rendez-vous dans quelques jours ou semaines pour l’annonce du joueur qui le remplacera.

Crédit image en une : Chris Saunders | Red Bull

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire