Ligue 1 : DAZN annonce les 10 plus gros chocs de la saison 2024/25
En plus de dévoiler ses tarifs d'abonnement, DAZN a révélé le top 10 des affiches qui seront diffusées en Ligue 1 cette saison. OM-OL, PSG-Monaco… Découvrez les chocs de la saison 2024/25 du championnat de France.
Les annonces s'enchainent du côté de DAZN. Après avoir nommé Julien Brun et Smaïl Bouabdellah pour commenter les matchs de Ligue 1, la plateforme britannique s'est empressée de dévoiler la somme qu'il faudra débourser pour suivre le championnat de France. Le nouveau diffuseur majoritaire de la Ligue 1 (8 matchs par journée) propose ainsi 2 formules permettant d'accéder à l'intégralité des rencontres (29,99€/mois), ou de suivre seulement un choc par week-end (14,99€/mois). Un engagement de 12 mois qui offrira la possibilité aux fans de foot français de suivre les plus grosses affiches de Ligue 1.
2 Classiques et le retour du derby ASSE-OL : DAZN frappe fort
Sans surprise, DAZN s'est offert les droits TV des Classiques. Avec l'arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc marseillais, les supporters phocéens espèrent que le choc PSG-OM tournera à leur avantage. Un autre grand classique du football français reprend du service en Ligue 1. Fraîchement promu après 2 saisons en Ligue 2, l'ASSE affrontera l'OL, son ennemi de toujours, en novembre et en avril prochain. DAZN diffusera aussi l'Olympico, ainsi que les affrontements PSG-Lille et PSG-Monaco. Une annonce qui permettra au média britannique de booster ses ventes d'abonnement, après un feuilleton qui aura ralenti le football français durant de trop longues semaines.
Le Top 10 des affiches diffusées par DAZN en 2024/25
- OL-OM (22 septembre)
- OM-PSG (27 octobre)
- OL-ASSE (10 novembre)
- PSG-OL (14-15 décembre)
- PSG-AS Monaco (8-9 janvier)
- OM-OL (2 février)
- OL-PSG (23 février)
- PSG-Lille (1-2 mars)
- PSG-OM (16 mars)
- ASSE-OL (20 avril)
🚨 OFFICIEL ! DAZN annonce diffuser les 10 plus gros chocs de la saison en Ligue 1 cette saison ! 🇫🇷📺
▫️PSG ⚡️ OM
▫️OM ⚡️ PSG
▫️PSG ⚡️ OL
▫️OL ⚡️ PSG
▫️OL ⚡️ OM
▫️OM ⚡️ OL
▫️PSG ⚡️ MONACO
▫️PSG ⚡️ LILLE
▫️OL ⚡️ SAINT-ETIENNE
▫️SAINT-ETIENNE ⚡️ OL pic.twitter.com/WS84b1YEpC— Actu Foot (@ActuFoot_) August 8, 2024