Football

Ligue 1 – Lorient renverse le PSG !

Incroyable scénario cet après-midi au Stade du Moustoir. Lorient a totalement renversé la rencontre face au leader de la Ligue 1, le PSG. Retour sur un match à rebondissement, avec un score final totalement inattendu.*

Incroyable scénario cet après-midi au Stade du Moustoir. Lorient a totalement renversé la rencontre face au leader de la Ligue 1, le PSG. Retour sur un match à rebondissement, avec un score final totalement inattendu.

 

Les Bretons ont commencé très fort cette rencontre face au Paris Saint-Germain, en ouvrant le score un peu après la demi-heure de jeu, par l'intermédiaire de Laurent Abergel. Ce dernier a inscrit son premier but en Ligue 1 face au leader du championnat. Mais le PSG, grâce à deux penalty inscrits par Neymar (45e et 57e), a repris l'avantage avant l'heure de jeu. Les Lorientais, toujours en mission pour le maintien dans l'élite, n'ont jamais baissé les bras, et c'est à dix minutes du terme de ce match que Wissa a égalisé. Alors que l'on se dirigeait vers un match nul qui n'arrangeait absolument personne, le Nigérian Terem Moffi est venu crucifier les Parisiens dans les arrêts de jeu de la deuxième période, sur un service d'Abergel.

Une première défaite pour Mauricio Pochettino sur le banc parisien, et déjà plein de doutes autour de cette équipe qui pourrait bien se retrouver sur la dernière place du podium ce soir, si le LOSC venait à battre Dijon. La course au titre est plus intense et indécise que jamais.

 

Crédit photo : FC Lorient

Dernières publications

En haut