Football

Ligue 2 : une nouvelle recrue à Pau (Officiel)

En pleine transition cet été suite à un changement d'entraineur et de directeur sportif, le Pau FC enregistre une nouvelle recrue. Le milieu de terrain Iyad Mohamed s'engage du côté du Béarn en provenance du SM Caen.

C'est la deuxième recrue pour le Pau FC cette saison. Le milieu de terrain Iyad Mohamed pose ses valises dans le Béarn. Le milieu de terrain arrive en provenance du Stade Malherbe de Caen. L'international comorien arrive pour palier le départ d'Eddy Sylvestre parti à Grenoble. Imposant milieu défensif, Iyad Mohamed a été prêté l'hiver dernier au Mans en National. Après 14 apparitions en National et 888 minutes joués, le joueur de 1,91 m rejoint le Pau FC.

à lire aussi : Après Clinton Mata, Lyon veut frapper un grand coup !

Pau FC : Iyad Mohamed, deuxième recrue du projet Da Sousa

Formé à l'AJ Auxerre, Iyad Mohamed est arrivé l'été dernier du côté du SM Caen. L'international comorien n'a pas réussi à s'imposer en Normandie. Le jeune joueur de 22 ans est la seconde recrue du nouveau projet palois après Bingourou Kamara, l'ancien gardien Montpelliérain. Le nouveau directeur sportif Luis Da Sousa est arrivé il y a quelques semaines en provenance de Saint-Etienne. Passé par Toulouse, Marseille, Arles-Avignon et Créteil, il a ensuite travaillé à l’ESTAC (directeur des activités sportives, notamment lors de la montée en Ligue 1 du club Aubois en 2017 et 2021). Il a rejoint la cellule de recrutement de l’AS Saint-Etienne au cours de l’hiver dernier. Le Portugais a été nommé en même temps que le nouvel entraineur Nicolas Usai, arrivé en provenance d'Orléans.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut