L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti n’a pas apprécié la performance de Arthur Dias au sifflet mardi, lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions (1-1). 

Rien n'est fait entre le Real Madrid et Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions. Mardi, les deux formations se sont tenues en échec lors du match aller au Bernabéu (1-1). Une rencontre qui a suscité une énorme polémique arbitrale. Sur le but de l’égalisation de Kevin de Bruyne, le ballon joué par Bernardo Silva était en dehors du terrain. Ce fait de jeu en défaveur des Madrilènes n’a pas franchement plu à Carlo Ancelotti. Au micro de Canal+, l’entraîneur du Real Madrid a vivement critiqué l’arbitrage d’Artur Dias, manquant d’attention selon le technicien transalpin. 

“Je pense que l’arbitre n’a pas été très attentif”, Carlo Ancelotti l’a mauvaise après la demi-finale aller de la Ligue des Champions

«C'est une situation que le VAR doit contrôler. Elle me paraissait dehors cette balle, oui. Je pense que l’arbitre n’a pas été très attentif. C’est une situation que le VAR doit contrôler. Je ne sais pas si c’est une action décisive, mais bon. De plus, avant l’attaque, il y avait corner. Le match a été équilibré, on a lutté et on a de l’espoir pour le retour » estime le technicien du Real Madrid à l'issue de la première confrontation contre City en demi-finale de la Ligue des Champions.