Ligue des Champions

Ligue des champions : Luis Enrique prévient les adversaires du PSG !

Ce vendredi 15 mars aura lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. À ce stade de la compétition, tous les adversaires sont à prendre au sérieux. Luis Enrique n'a d'ailleurs aucune préférence quant au futur adversaire du PSG. Pour l'entraineur espagnol, c'est même le contraire : les quarts de finaliste doivent craindre le PSG !

Ligue des champions : le PSG fait-il partie des favoris ?

La rédaction We Sport vient de vous présenter les potentiels adversaires du PSG pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions. Après analyse, il existe bel et bien un tirage compliqué pour les coéquipiers de Kylian Mbappé. Mais alors, quel serait le pire tirage pour le PSG en quarts de finale ? Inévitablement, Manchester City et le Real Madrid semblent être de sérieux candidats pour soulever la Coupe aux grandes oreilles le samedi 1er juin prochain. Mais Paris fait bien partie des clubs favoris. Cette année, le PSG est sorti in extremis de son groupe de la mort. Après quelques réglages de début de saison liés aux nombreux changements survenus durant l'été, le club parisien semble avoir trouvé son rythme de croisière. Au coude à coude en championnat avec Nice et Monaco à l'automne, Paris a pris le large depuis la reprise. Une confiance retrouvée devant le but, un groupe qui vit bien et des leaders (enfin) au rendez-vous. Le PSG version 2023/24 peut-il enfin briser le plafond de verre et remporter la première C1 de son histoire ? Possible. Luis Enrique est de cet avis-là, et n'a pas hésité à prévenir ses adversaires !

La déclaration choc de Luis Enrique !

A l'issue de la victoire du PSG face à Nice en Coupe de France (3-1), Luis Enrique a fait face aux journalistes en conférence de presse. Inévitablement, le sujet de la Champions League est rapidement arrivé. L'entraineur espagnol a assuré ne pas avoir de souhait concernant un potentiel adversaire. “Je n'ai pas de préférence sur le tirage de la Ligue des Champions”. Habile face aux médias, Luis Enrique s'est même allé à une déclaration choc qui risque de faire beaucoup parler. “Ce dont je suis certain, c'est qu'aucune équipe ne souhaite tomber sur le PSG. Aucune.” Le futur adversaire du PSG est prévenu : Luis Enrique a bien l'intention de remporter une nouvelle Ligue des champions, après celle obtenue avec le FC Barcelone en 2015.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut