Ligue 1

Lille – Lens : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le derby du Nord ? Découvrez toutes les infos à savoir concernant le match entre Lille et Lens, comptant pour la 27ᵉ journée de Ligue 1.

LILLE – LENS : LES DERNIÈRES INFOS AVANT LA RENCONTRE

Ce LOSC – RC Lens ressemble à ce qui pourrait être l'un des matchs les plus importants pour les deux équipes cette saison. Au-delà de l'aspect psychologique que représente ce derby du Nord, ce Lille – Lens va opposer le 4ᵉ au 6ᵉ de Ligue 1. Un duel direct pour les places européennes ! Encore en course pour aller chercher une qualification en Ligue des champions, les 2 équipes pourraient perdre très gros en cas de défaite. Seul un point sépare Lille (43 pts) de Lens (42 pts). De quoi rendre ce derby du Nord vital pour qui remportera la rencontre. En termes de dynamique, Lille a perdu quelques points précieux face à Brest et Rennes, d'autres concurrents à l'Europe. Les hommes de Paulo Fonseca seront toutefois motivés par leur qualification en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence obtenue le 14 mars dernier. De son côté, le RC Lens a un calendrier très allégé jusqu'à la fin du championnat. Éliminés en Coupe de France, les Lensois ont aussi subi une défaite difficile à digérer face à Fribourg en Europa League (3-2). Corrigé par l'OGC Nice avant la trêve internationale, le RC Lens voudra absolument retrouver le chemin de la victoire. Et quoi de mieux qu'un derby pour reprendre confiance ?

LILLE – LENS : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAINE REGARDER LE MATCH ?

Le derby du Nord entre le LOSC et le RC Lens est prévu ce vendredi 29 mars à 21h. Le match se jouera au Stade Pierre-Mauroy (Lille). Ce choc Lille – Lens sera diffusé en direct sur les antennes d'Amazon Prime Video.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut