Lille : Luis Campos pourrait quitter le LOSC et rejoindre un grand club italien

Alors qu’il est l’un des principaux artisans de la bonne saison Lilloise, Luis Campos pourrait quitter le nord de la France et s’engager avec le Milan AC. Leonardo serait proche de démissionner de son poste de Directeur sportif du club lombard. Le Portugais est en pôle position pour le remplacer.

 

 

Un froid glacial. Alors que l’été s’annonce bouillant à Lille avec la qualification en Ligue des Champions, c’est un véritable coup de froid qui pourrait s’abattre sur le club nordiste. Selon les informations de la Gazetta dello Sport, Leonardo va démissionner de son poste de directeur sportif du Milan et c’est Luis Campos qui est visé pour le remplacer.

L’ancien DS du Paris Saint-Germain souffre de prérogatives de plus en plus limitées et d’une défiance de la direction du club à son égard. Le directeur général, Ivan Gazidis, a pris connaissance des ressentiments du Brésilien et de ses envies de départ. Toujours selon le quotidien italien, il se serait déjà mis en quête d’un remplaçant qui collerait parfaitement avec le nouveau projet du Milan qui est de miser sur des jeunes joueurs à fort potentiel. Gazidis aurait jeté son dévolu sur le dénicheur de talents lillois, Luis Campos. Après avoir fait ses preuves avec l’AS Monaco, permettant au club d’être champion de France et d’atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions, le directeur sportif portugais occupe une place prépondérante dans la qualification en Ligue des Champions des Dogues. Une aventure française qui pourrait donc prendre fin pour rallier la Lombardie.

 

Difficile de refuser un club aussi prestigieux que le Milan AC. Luis Campos jouit d’une réputation mondiale depuis ses prouesses en France et le club lombard lui permettrait de franchir un cap. Pour Lille, cela serait un énorme coup dur tant le projet lillois repose sur le recrutement de jeunes talents, spécialité de Campos.

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/juventus-qui-pour-succeder-a-allegri/

 

 

Crédit photo : Twitter AC Milan

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

luctus efficitur. eleifend tristique Aliquam non