Ligue 1

LOSC : 40 M€ dans les caisses du club dès cette semaine

Pour la presse espagnole, le défenseur français, Leny Yoro (18 ans), va quitter le LOSC et sera un joueur du Real Madrid avant le 15 juillet.

Le dénouement est proche, l’avenir de Leny Yoro réglé avant la fin de la semaine ? C’est la promesse de plusieurs titres en Espagne ce mardi matin. Selon les informations d’AS, Leny Yoro rejondra le Real Madrid dès cette semaine. « Le prochain à faire son apparition à Valdebebas sera Leny Yoro. Le Real Madrid espère qu'il sera disponible dès le premier jour de la pré-saison », peut-on lire dans le quotidien espagnol.

Le dialogue entre le Real Madrid et Lille s'intensifie

En fin de contrat en juin 2025, le LOSC n’a plus la main sur son joyau défensif que les Lillois auraient bien aimé vendre à un prix astronomique. Ces derniers jours, selon les informations de Marca, le dialogue entre les dirigeants du Real Madrid et de Lille se serait intensifié. « Le chiffre pourrait être de l'ordre de 40 millions d'euros, avec un peu plus d'argent dans les objectifs à atteindre », affirme ce mardi le quotidien sportif. Affaire à suivre…

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut