Ethan Mbappé (17 ans) est sorti blessé d’un match amical du LOSC, le frère de la star des Bleus est sorti du silence ce dimanche.
Depuis le 30 juin, il n’y a plus de Mbappé au PSG ! Kylian a pris la direction du Real Madrid où il a reçu un accueil de roi alors que son petit frère, Ethan, s’est engagé au LOSC pour tenter de faire décoller sa carrière, lui qui n’a encore que 17 ans. Le jeune milieu de terrain a entamé la préparation estivale avec le club nordiste et a eu du temps de jeu lors de premiers matchs amicaux. Cependant, samedi, Éthan Mbappé s’est blessé.
La tristesse de Mbappé, l'inquiétude de Génésio
Lors de LOSC – KRC Genk (2-2), le frère de Kylian n’a pu disputer qu’une dizaine de minutes après être en jeu et a été contraint de quitter les siens. Selon les indiscrétions du Petit Lillois, le milieu de terrain se plaignait de la cheville droite au moment de sa sortie. Dans la foulée, Bruno Génésio a réagi en zone mixte à la blessure de son joueur.
« Je n’ai pas encore eu le temps de voir ni le médecin ni Ethan. J’espère que ce ne sera pas trop grave, je n’aime pas voir les joueurs sortir comme ça du terrain. Je ne peux pas vous en dire plus, je n’ai pas d’informations supplémentaires », a-t-il commenté. Ce dimanche c’est Ethan Mbappé qui est sorti du silence.
« J'espère revenir le plus rapidement possible. Merci aux supporters d'avoir fait le déplacement », a lancé le milieu de terrain du LOSC sur X, le tout accompagné d’emojis ‘tristesse’. La nature de la blessure d’Ethan Mbappé devrait être connue dans les prochaines heures, mais au vu de la réaction du joueur sur les réseaux sociaux, sa préparation estivale pourrait être gênée. Affaire à suivre
J'espère revenir le plus rapidement possible ???
Merci aux supporters d'avoir fais le déplacement ?⚪️??… pic.twitter.com/J2xF9wylh1
— Ethan Mbappé (@Ethanmbappe7) July 20, 2024