Foot Féminin

LOSC – OL (F) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce samedi 23 mars 2024, dans le cadre du Championnat de France féminin de D1 Arkema, l'Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de Lille. A quelle heure, sur quelle chaîne regarder ce LOSC – OL ? Suivez le guide ! 

Les dernières informations sur le match LOSC – OL

Calendrier chargé pour l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais. Entre deux matches de Ligue des champions face au Benfica Lisbonne, les joueuses de l'OL sont attendues à Lille ce samedi. Sur le papier, il s'agirait presque d'une formalité entre le leader invaincu de D1 Arkema et l'actuel avant-dernier du lot. La meilleure attaque va-t-elle dérouler chez la moins bonne défense de D1 ?

On peut aisément l'imaginer. Néanmoins, l'OL n'a pas oublié sa surprenante élimination de la Coupe de France au début du mois. Les Nordistes, elles, foncent vers un retour en D2. Mais un immense exploit ce week-end pourrait leur permettre de rester dans le coup et, pourquoi pas, d'y croire jusqu'au bout.

A quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder LOSC – OL ?

Le match comptant pour la 18e journée de D1 Arkema se disputera ce samedi 23 mars 2024. Le coup d'envoi sera donné à 13h30 du côté du Stadium Lille Métropole de Villeneuve-d'Ascq. Bonne nouvelle, la rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal+ Foot, mais aussi sur une chaîne gratuite, C8, canal 8 de la TNT.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut