Battu en final des mondiaux par Luke Humphries (28 ans), le jeune Luke Littler (16 ans) continue d'épater son monde par sa décontraction. Le Britannique était invité sur le plateau TV de Good Morning Britain.
“J'ai hâte de retrouver ma XBox. Je ne l'ai pas prise avec moi parce que je ne pensais pas arriver jusqu'en finale.” Luke Littler n'a pas fini d'épater son monde. Le jeune Britannique a mis genou l'Angleterre lors des championnats de mondiaux de fléchette. Battue en final par Luke Humphries, la surprise de ces mondiaux a fait le tour des plateaux télé. Une chose est sûre, chez lui rien a changé.
“Je ne m'entraîne qu'une demi-heure par jour parce qu'au-delà, ça m'ennuie et ma XBox me fait des appels du pied.” Le Mozart des fléchettes a vu sa cote de popularité montée ne flèche dans le pays.
😅 "J'ai hâte de retrouver ma XBox. Je ne l'ai pas prise avec moi parce que je ne pensais pas arriver jusqu'en finale."https://t.co/cKZU2PN7om
— RMC Sport (@RMCsport) January 4, 2024
Humphries vs Littler : une finale pour l'histoire
Dans ces championnats du monde, le jeune Littler s'est retrouvé contre toute attente à jouer le titre mondial face à Humphries. Mené 4-2, l'Anglais de 28 ans est revenu dans la bataille dans un match épique pour l'emporter 7-4. J'avais besoin de gagner ce match, car il en gagnera beaucoup. Il a un talent incroyable” a déclaré le vainqueur Humphries au sujet de Luke Littler.