Catch

Marty Scurll effectue une apparition surprise lors de NWA Into The Fire

Marty Scurll est devenu un agent libre depuis le 30 novembre dernier, date d’expiration de son contrat avec la Ring of Honor. Néanmoins, il est apparu ce vendredi lors de la dix-huitième édition de Final Battle. Alors que tout le monde pensait qu’il allait se diriger vers ses potes de All Elite Wrestling, le Vilain nous a complètement pris à contre-pied. 

Alors que le pay-per-view de la NWA « Into the Fire » se conclue sur la victoire du champion du monde poids lourds Nick Aldis face à James Storm, les lumières se sont éteintes. La musique d’entrée de Marty Scurll retentit dans toute la salle et voilà qu’il débarque par le public pour confronter le champion en personne, médusé par l’apparence de son nouveau collègue.

Une confrontation qui en dit long sur les intentions de notre cher Marty. Constituant un nouveau challenge pour l’anglais et du pain béni pour la NWA qui sans doute profitera de la popularité du lutteur britannique pour solidifier les audiences de son programme hebdomadaire : Powerrr.

Les prochains enregistrements de NWA Powerrr auront lieu ce dimanche et ce lundi, ces derniers nous permettront de connaître les raisons de la venue de Marty Scurll à la NWA, dont la renaissance lui fait le plus grand bien.  



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
dolor. diam Aenean elit. risus amet,