ROH Final Battle : la preview !

Comme tous les ans, la ROH va tenir son Pay Per View Final Battle ce 14 décembre 2018. La carte a été dévoilée au fil des semaines, que ce soit à Global Wars ou en weekly.

Flip Gordon contre Bully Ray (I Quit Match).

Ils se détestent mutuellement, et pas qu’un peu. La rivalité qui dure depuis quelques temps déjà, est pleine d’intensité. Le match promet d’être très bon, surtout avec ce qu’il s’est passé ces dernières semaines. Qui va crier en premier « I quit » , et donc perdre la rivalité ? La réponse ce vendredi !

Marty Scurll contre Christopher Daniels (ROH World Championship #1 Contendership Match)

Le Villain Marty Scurll va affronter Christopher Daniels, membre de l’équipe SCU pour savoir qui sera le prochain challenger de Jay Lethal ou de Cody. Le match est donc très important pour ces deux superstars si elles veulent une chance pour le titre.

Jonathan Gresham contre Zack Sabre Jr.

Lors d’un show ROH, Jonathan Gresham a lancé un Open Challenge pour Final Battle. Et c’est une star du catch, qui a catché dans beaucoup de pays, qui a accepté le challenge. Ce match est un évènement car ce sont les débuts de Zack Sabre Jr à la ROH : il n’y avait jamais catché auparavant. Rien que pour ça, ce match sera énorme !

ROH World Championship

Jay Lethal (c) contre Cody

Après avoir vaincu Kenny King à Global Wars, Jay Lethal s’attaque à une autre paire de manche : l’ancien champion de la NWA en la personne de Cody. The American Nightmare pourra compter sur sa magnifique femme Brandi  pour espérer devenir le nouveau champion.

ROH World Television Championship

Jeff Cobb (c) contre Adam « Hangman » Page

Le récent champion TV de la ROH, Jeff Cobb, va affronter le membre du Bullet Club Adam Page. À noter que ce dernier a fait un excellent match contre Naito à Global Wars. La tâche devrait être plus compliqué pour Cobb, qui a remporté le titre en seulement 6 secondes contre Punishment Martinez.

ROH Women Of Honor Championship

Sumie Sakai (c) contre Madison Rayne conte Karen Q contre Kelly Klein

Quatre des meilleures catcheuses du côté de la ROH vont s’affronter dans un four corner of survival (autrement dit, un Fatal 4 Way) où le titre de l’expérimenté japonaise Sumie Sakai sera en jeu. Contre elle, Madison Rayne, Karen Q et Kelly Klein seront de la partie pour tenter de remporter le titre féminin de la ROH.

Dalton Castle contre Matt Taven.

Deux anciens grands champions de la ROH, Dalton Castle, accompagné de The Boys, va affronter Matt Taven. Ce dernier est « six man tag team champion » avec son équipe, The Kingdom. Des interventions seront donc peut-être à prévoir…

Ladder War VII  – ROH World Tag Team Championship

SoCal Uncensored (c) contre The Young Bucks contre The Briscoes

La rivalité entre SCU et les Briscoes duraient depuis un bon moment déjà. Pendant les Global Wars, les Young Bucks, Matt et Nick Jackson, ont décidé de se joindre à la partie. Les titres, actuellement sur les hanches de SCU, seront bien évidemment défendus dans un match de l’échelle. Ça annonce du lourd !

Retrouvez ROH Final Battle sur le Honor Club ou sur l’appli Fite TV vendredi 14 décembre.

Romain Henry.

image de mise en avant : 411mania.com

A lire aussi : La renaissance du Dragon

A propos de l'auteur

Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !

Poster un commentaire

ut consectetur lectus libero porta. id tristique elit. venenatis commodo risus.