Ligue 1

Mercato ASSE : 2 départs actés !

Tout juste de retour en Ligue 1, l'ASSE va entamer un nouveau match important, celui du mercato d'été. Alors que plusieurs recrues sont attendues, les Verts viennent de perdre deux nouveaux joueurs. 

À peine le temps de fêter la remontée en Ligue 1, acquise aux dépens du FC Metz à l'issue d'un barrage épique, que l'AS Saint-Etienne doit déjà se plonger dans le mercato d'été. Il y a une semaine, Irvin Cardona a rapidement confirmé qu'il allait retourner en Allemagne, à Augsbourg. Nathanaël Mbuku devrait en faire autant, même si les Verts aimeraient le conserver. Ibrahima Wadji, de son côté, aimerait rester dans la Loire. Ce qui ne sera assurément pas le cas de deux autres éléments.

Mercato ASSE : Chambost en MLS, Rivera à Dunkerque

Comme l'indiquent nos confrères de L'Équipe ce mardi 11 juin 2024, l'ASSE s'apprête à perdre deux joueurs, et non des moindres. Ainsi, Maxence Rivera, en fin de contrat, va rester en Ligue 2 pour signer à Dunkerque (2+1). De son côté, Dylan Chambost, milieu de terrain de 26 ans, va traverser l'Atlantique pour rejoindre les Columbus Crew, en Major League Soccer (MLS). Il pourrait être remplacé par Mady Camara, aussi dans le viseur du RC Lens. Le mercato de l'ASSE ne fait que commencer.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut