Mercato ASSE : le dénouement est proche pour une cible prioritaire
Samedi soir, Saint-Etienne va faire son grand retour en Ligue 1. Hélas pour elle, l'ASSE n'en a pas encore terminé avec son mercato estival, loin de là. Un dossier pourrait toutefois évoluer favorablement dans les prochaines heures.
Après avoir recruté cinq joueurs sur ce mercato estival, Saint-Etienne espère voir ce chiffre doubler d'ici la fin de l'été. Un challenge ambitieux, mais pas impossible. En défense, notamment, les Verts sont un peu dans le rouge. Si Yunis Abdelhamid va amener toute son expérience en charnière centrale, on ne sait toujours pas qui occuper le poste de latéral gauche, ce samedi soir à Monaco. Un souci qu'Olivier Dall'Oglio aimerait oublier rapidement.
Saint-Etienne attend son nouveau latéral gauche
Après Fodé Ballo Touré et Matthieu Udol, l'ASSE devrait finalement concentrer tous ses efforts sur Pierre Cornud. Le latéral gauche de 27 ans, né à Avignon, passé par Montpellier et Dijon, a effectué l'essentiel de sa carrière en Espagne avant de rejoindre le Maccabi Haïfa (Israël). Les Verts seraient prêts à se rapprocher du million d'euros nécessaire pour boucler l'affaire. Dénouement imminent ?
Nunca esta de mal recordar que Pierre cornud estuvo en el equipo de la semana de la champions jugando contra el putisimo PSG pic.twitter.com/iPlJU4jrnt
— . (@battismo_) April 12, 2024