Ligue 1

Mercato ASSE : les Verts enregistrent une première recrue ! (officiel)

Avec sa montée en Ligue 1, l'ASSE devrait réaliser un mercato ambitieux. Ivan Gazidis, nouveau propriétaire des Verts, vient d'enregistrer sa toute première recrue.

Après avoir officialisé la prolongation de contrat d'Aïmen Moueffek, l'AS Saint-Etienne passe la deuxième vitesse. En recherche d'expérience et de renfort défensif, Olivier Dall'Oglio vient de faire signer Yunis Abdelhamid. Le défenseur de 36 ans quitte le Stade de Reims après 7 saisons et 254 matches sous le maillot rouge et blanc.

Mercato ASSE : Yunis Abdelhamid première recrue de l'ère Kilmer Sports Venture !

C'est une légende du Stade de Reims qui débarque donc à Geoffroy Guichard. Yunis Abdelhamid avait déclaré vouloir quitter le club champenois en fin de saison dernière. Capitaine depuis plusieurs saisons, Abdelhamid s'était illustré par sa régularité : le nouveau défenseur de l'ASSE avait égalisé le record de Daniel Congré en disputant 66 matchs consécutifs en intégralité en Ligue 1. Yunis Abdelhamid s'engage avec l'ASSE jusqu'en 2025 avec une option d'une saison supplémentaire. Une belle pioche pour les Verts, qui signent là un renfort expérimenté sans débourser le moindre euro ! “Je vais aussi retrouver Olivier Dall’Oglio avec qui j’ai découvert la L1. J’ai hâte de travailler de nouveau à ses côtés” a déclaré Abdelhamid, prêt pour vivre l'un des derniers défis de sa carrière professionnelle.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut