Football

Mercato ASSE : les Verts rêvent d’un attaquant à 4 M€

L'AS Saint-Étienne n'en a pas fini avec son mercato. Les Verts souhaiteraient profiter d'une opportunité de marché pour attirer un attaquant expérimenté.

Avec déjà quatre recrues à leur actif, en attendant les signatures à venir de Pierre Cornud et Brice Maubleu, les Verts ont effectué un bon boulot sur le marché des transferts jusque-là. Mais les dirigeants stéphanois restent à l'affût de la moindre opportunité.

Andy Delort disponible, les Verts se positionnent

Ce mardi, Mohamed Toubache-Ter apprend ainsi que l'ASSE aurait fait son apparition dans le dossier Andy Delort. L'expérimenté attaquant de 32 ans, actuellement sous contrat avec le club qatari d'Umm Salal, serait disponible sur le marché. Actuellement en Turquie, il visiterait les installations d'un club, sans que rien ne soit pour le moment signé. De Caen à Nantes, en passant par Nice, Toulouse et Montpellier, le Sétois connaît la Ligue 1 sur le bout des doigts et seront donc un renfort de choix pour un club promu.

Actuellement estimé à 4 millions d'euros par Transfermarket, son possible transfert en Ligue 1 avait déjà été évoqué il y a deux jours par les très bien renseignés RMC, et Romain Molina. Au-delà de l'aspect sportif, les relations proches entre le président de la LFP, Vincent Labrune, et celui du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, permettrait de faire abaisser le prix du transfert grâce aux relations du second dans le pays du Golfe. Est-ce que qu'un club de Ligue 1, Saint-Étienne ou autre, bénéficiera de ce jeu de relations ? La réponse dans les prochains jours.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut