Football

Mercato ASSE : réponse imminente pour Eirik Horneland !

Après une série de mauvais résultats, Olivier Dall'Oglio a été licencié de son poste d'entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Priorité des Verts, le Norvégien Eirik Horneland s'apprête à donner sa réponse.

L'AS Saint-Étienne connaitra-t-elle le nom de son nouvel entraineur avant la rencontre de Coupe de France face à l'Olympique de Marseille prévue ce dimanche ? Tout devrait dépendre de la réponse d'Eirik Horneland.

Eirik Horneland fait patienter l'ASSE ?

Placé tout en haut de la liste par les dirigeants de l'ASSE, Eirik Horneland se fait désirer pour annoncer sa décision d'accepter ou de refuser le poste. Ancien entraineur Brann Berge, 2e du championnat de Norvège, le technicien de 49 ans a pris la décision de démissionner il y a quelques jours alors qu'il était encore sous contrat avec le club norvégien jusqu'au 31 décembre 2024.

L'ancien défenseur a pour objectif de quitter son pays natal pour rejoindre un championnat plus huppé dans les prochaines. D'après Le Progrès, il est la priorité de l'AS Saint-Etienne et d'un autre club, dont le nom n'a pas filtré.

Il faut dire que le profil d'Eirik Horneland apparaît comme idéal pour l'AS Saint-Etienne. Vainqueur de la Coupe de Norvège 2023 et 2 fois 2ᵉ du championnat norvégien avec Brann Berge, le Norvégien aurait reçu plusieurs offres pour entrainer hors de son pays ces dernières heures. Toujours d'après Le Progrès, Eirik Horneland aurait fait savoir aux propriétaires de l'ASSE qu'il communiquerait la réponse ce mardi soir, dans la soirée. Il ne reste donc plus qu'à attendre patiemment la réponse du coach norvégien pour les fans des Verts.

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut