Mercato ASSE : un colosse venu de Bulgarie pour renforcer l’entrejeu ?
Toujours à la recherche d’un milieu devant la défense, l’ASSE aurait ciblé un joueur évoluant dans le championnat bulgare. Explications.
Alors que le mercato estival 2024 se clôture dans moins d’une semaine, l’ASSE est toujours à la recherche d’un milieu sentinelle pour solidifier son entrejeu. Une piste vient d’être révélée par nos confrères de la presse polonaise. Selon leurs informations, le club ligérien aurait jeté son dévolu sur Jakub Piotrowski (26 ans), actuel capitaine de la formation bulgare de Ludogorets Razgrad.
L'ASSE lorgne Jakub Piotrowski (Ludogorets) mais…
L’international (8 sélections) est valorisé à cinq millions d’euros par Transfertmarkt. Il lui reste une seule année de contrat avec la formation qui devrait disputer, sauf improbable retournement de situation, la phase de ligue de la Ligue Europa 2024/2025. Outre l’ASSE, Galatasaray, l’Udinese et surtout Villarreal sont également intéressés par le joueur athlétique au 1m88. Le club espagnol n’est pas vraiment un bon souvenir pour l'ASSE, battue par ce dernier sur le dossier du buteur Thierno Barry. Reste à voir si le club ligérien pourra prendre sa revanche ou non avant la fin du mercato d’été.
AS Saint-Étienne 🇫🇷 is interested in Jakub Piotrowski
Scouts from the French side were present at last Ludogorets' UEFA Europa League match
The Polish international midfielder received interest this summer from Villarreal, Udinese, Galatasaray, and Göztepe
✍️: @ActualnoCom pic.twitter.com/xeI46TKZ4w
— Polski Transfers 🇵🇱 (@polskitransfers) August 23, 2024