Ligue 2

Mercato Bordeaux : Albert Riera pourrait perdre son meilleur joueur !

En grosse difficulté sportive et financière, les Girondins de Bordeaux vont vivre un été mouvementé. Arriver l'été dernier, Zan Vipotnik pourrait déjà quitter la Gironde. 

Les supporters girondins le savaient. En arrivant cet été, Zan Vipotnik n'allait pas rester très longtemps au club en cas de non montée en Ligue 1. L'international Slovène pourrait quitter la Gironde cet été. Selon WebGirondins, l'attaquant qui compte huit buts et deux passes décisives cette saison est courtisé par Galatasaray en Turquie. En proie à de graves problèmes financiers (plus de 50 millions d'euros à combler selon Sud Ouest), Bordeaux va devoir vendre cet été pour espérer poursuivre en Ligue 2 et ne pas être rétrogradé par la DNCG.

La gestion Vipotnik pose question à Bordeaux

Relégué sur le banc lors des deux dernières journées par son entraineur Albert Riera, le cas Vipotnik interroge. Les Girondins sont actuellement dans la lutte au maintien en Ligue 2 et se privent de leur meilleur buteur. L'entraineur espagnol tente de relancer par tous les moyens son groupe qui reste englué au classement et qui sort d'une défaite douloureuse face à Bastia (3-2). Alors qu'il ne reste que 6 rencontres, Vipotnik va devoir performer s'il veut disputer l'Euro avec la Slovénie cet été en Allemagne.

Nathan Hanini

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut